BAGUE PUISSANTE MYSTIQUE DE MAITRE MARABOUT VOYANT ayizan POUR LES FOOTBALEURS ET LES HOMME D'AFFAIRES.

 

ggfggbbbb

 

BAGUE PUISSANTE MYSTIQUE DE MAITRE IFE POUR LES FOOTBALEURS ET LES HOMME D'AFFAIRES.

C'EST UN PUISSANT TALISMAN QUI FAISAIT SON PETIT BON HOMME DEPUIS LA NUIT DES TEMPS DEPUIS LE 16ÈME SIÈCLE, GARDÉ SOUS TERRE PENDANT PLUSIEURS D’ANNÉES EN INDE PRÉCISÉMENT AU TIBET.

ELLE EST CONÇUE AUX SPORTIFS NOTAMMENT AUX FOOTBALLEURS QUI SONT EN QUÊTE DE CÉLÉBRITÉ ET À LA RECHERCHE DE GRANDS CLUBS.ET AUSSI AUX HOMMES D'AFFAIRES,AUX COMMERÇANTS,AUX ENSEIGNANTS,AUX POLITICIENS, AUX PRESDENTS,AUX ÉTUDIANTS ET A TOUT LES TRAVAILLEURS.

FOOTBALLEURS :

Du coté des footballeurs avec ladite bague magique ,vous aurez les plus grands clubs de football du monde, vous serez une grande star,un professionnel convoité par les plus grands clubs du monde. Vous dominerez partenaires et adversaires pendant toutes les compétitions auxquelles vous prendrez part, championnat, coupe nationale, coupe continentale, coupe du monde même les matchs amicaux. Héro national et international.Une fois devenir célèbre vous devez vous souvenir des orphelins, des handicapés et réaliser des œuvres pour la promotion du football dans votre pays. Aussi, vous bénéficierez d’une Protection métaphysique contre la Sorcellerie,la Magie Noire.

 

HOMMES D'AFFAIRES :

Pour les hommes d'affaires , avec cette bague puissante,vous aurez une grande réussite dans les affaires et vous deviendrez le numero 1 des hommes d'affaires du monde et vous aurez les plus grands marchés et des opportunités d'affaires immenses et bénéfiques. viendront a vous .

 

 

ggyu

 

Commerçants

Avec cette Pour les commerçants,avec cette bague puissante,votre commerce s'elargira car tous les clients viendront a vous et la clientèle sera enorme et abondante et vous devioendrez très célèbre et connue dans votre commerce.

Pour plus d'informations, contactez le medium marabout voyant ayizan

 

NUMERO DE TELEPHONE: 00229 97201915

 

EMAIL : maitremediumayizan@gmail.com

 

SITE WEB: http://www.ayizan.net/